EN FR IT ES

Panier vide

Top
Image Alt

Mayer Interiors

Le projet initial

Passionnée de design et de décoration, avec derrière elle plusieurs années d’expérience dans l’aménagement et la décoration d’intérieur, Stéphanie Mayer trouve le courage de lancer son projet en pleine crise sanitaire. Nourries d’appels vidéo et d’efforts à distance, les bases se forment et le projet naît peu à peu à travers les nombreux efforts des acteurs concernés.

la cour des grands

C’est en Septembre 2021 que la société fait un bond en avant crucial en s’implantant dans ses nouveaux locaux, alors vides, rue Saint Sauveur au Cannet. Pleine d’idées et d’excitation, Stéphanie Mayer sait exactement quoi faire de ses 200m2. Un showroom se développe, ainsi qu’un magnifique concept store afin de recevoir ses clients et de montrer la fibre artistique que Mayer Interiors veut instaurer.

la consécration

Après des moins de recherche et de travail, c’est le 19 mars 2022 que l’inauguration du showroom et du concept store Mayer Interiors se déroule. La collaboration avec de nombreuses marques telles que SABA Italia, Vibieffe, ou encore Pols Potten permet d’implanter en magasin les nouvelles tendances, les pièces iconiques et les essentiels de la décoration d’intérieur qui n’attendent plus qu’à trouver preneurs.

You don't have permission to register

Reset Password