EN FR IT ES
Top

MAYER INTERIORS

Alors qu’il est indéniable de se sentir confortable à la maison, les nouvelles tendances évoluent de plus en plus rapidement et permettent un changement bien plus fréquent pour son intérieur… Nos séjours au Salone Internazionale del Mobile 2021 et AU SALON MAISON ET OBJET DE PARIS nous ont rapportés une inspiration moderne et venue d’ailleurs…
SALONE INTERNAZIONALE DEL MOBILE 2021

Identifiée comme le salon référence du design d’intérieur européen, cette édition du Salon du meuble 2021 a encore une fois prouvé cela. En pleine ère du développement durable et d’un tournant clé pour l’écologie, les thèmes des matériaux recyclables et de la durabilité étaient au rendez-vous.

Pleines de modernités, de couleurs et de nouveautés, les créations des entreprises sur les derniers 18 mois ont fait l’unanimité chez les passionnés.

Le salon a majoritairement été décrit comme une dose d’énergie et de nouvelles inspirations pour les curieux sur place.

SALON MAISON ET OBJET PARIS 2021

Ici aussi, le mot d’ordre était le renouveau. Emmené par de nombreux créateurs innovateurs, le concept du recyclage de matériaux en outils et mobiliers modernes et plus particulièrement de développement désirable étaient les thèmes majeurs de cette édition 2021. En alliant le matériau récupéré, la modernité et l’audace des créateurs, les pièces ont fait forte impression sur les tendances de 2021. 

La rencontre de l’art contemporain et du design était totale, avec la parution de pièces inédites mais également grâce à la réinterprétation de pièces iconiques du design.

 

DE NOTRE CÔTÉ…

Notre séjour s’est matérialisé par une soif d’inspiration et de proposer de la nouveauté en adéquation avec les nouvelles tendances.

Notre oeil s’est particulièrement tourné vers la nouvelle gamme de chez PH COLLECTION, sobre, esthétique et chic, mais également aux nouvelles collections de chez EICHHOLTZ qui seront prochainement disponibles dans notre showroom.

Architecture haut de gamme
Demander un devis