EN FR IT ES
Top
Image Alt

MAYER INTERIORS

Nous voilà confinés pour la 3ème fois, mais tentons tout de même de voir le côté positif avec le retour du soleil. 

 

Désormais, notre attention se porte davantage sur notre espace de vie et surtout sur les objets du quotidien. Pour se changer les idées, rien de mieux que de se prélasser au soleil avec une bonne citronnade dans un transat confortable. Vous l’aurez compris, le transat est devenu un mobilier du jardin incontournable et encore plus en cette période. 

 

Sur une plage privée, sur votre terrasse ou votre balcon en ville, ce siège si confortable est un des éléments préférés de notre extérieur et est un indispensable de l’été. 

 

Un siège atypique

Pour la petite histoire, le nom transat est en réalité l’abréviation de « transatlantique », en référence aux fameuses chaises longues des paquebots du XIXème siècle. Par la suite, ce dernier se démocratise pour finalement se développer sur les plages pour notre plus grand plaisir.

Vous avez dis "bain de soleil" ?

La chaise longue préférée des français est sans doute le bain de soleil. Etant dédié à un usage extérieur, sa structure est généralement composée de matériaux résistants comme le bois (teck, acacia, hêtre…), le polymère, la fibre de carbone ou encore l’aluminum pour sa légèreté. 

 

Ce qui rend cette assise si spéciale qu’on en viendrait à se battre pour s’y poser avec un bon livre, c’est son dossier réglable. En effet, la principale caractéristique du bain de soleil est la possibilité de passer graduellement de la position assise à allongée, ce qui en fait un argument de taille lorsqu’on aime bronzer. 

"Chillienne" la chaise pliante

A l’instar du bain de soleil, on appelle Chilienne, la version transportable du transat. Au niveau de l’armature, elle respecte les mêmes codes que son parent. Toutefois, le dossier et l’assise ne font plus qu’un à travers une toile tendue. Celle-ci apporte un maintien tout aussi confortable à l’usager tout en étant pliable et nomade. 

Voyager chez soi

Bazar Bizar vous fait voyager avec son style Boho chic. Le lit de bronzage Tulum a un design simple et attrayant avec de belles lignes droites en bois de teck. Une excellente combinaison de Boho et de minimalisme. 

 

C’est le meuble ultime pour créer une ambiance ensoileillée Ibiza Boho dans votre espace extérieur. La simplicité de la conception rend le lit de bronzage facile à intégrer également à l’intérieur de votre maison. Le lit lounge est livré avec des coussins d’extérieur Sunbrella de haute qualité pour un grand confort. 

Entretien

Nos meubles d’extérieur peuvent résister aux intempéries. Pour vous assurer qu’ils restent beau et propre, veuillez suivre les instructions suivantes :

  • Ne laissez pas dehors quand il pleut, emportez les à l’intérieur. Rangez les meubles pendant l’hiver. 
  • Lorsque vous ramenez les meubles à l’extérieur après l’hiver, il est préférable de les traiter en conséquence. 
  • Des tâches vous dites ? Cela peut être facilement enlevé avec un nettoyeur haute pression ou du papier de verre. Traitez les meubles avec un antifongique puis appliquez une huile de bois de votre choix.

 

Architecture haut de gamme
Demander un devis